Baccarat

Baccarat 3D chandelier

Scrollez pour en savoir plus

My Baccarat Studio

Entre artisanat et tradition, Baccarat a toujours réalisé des produits sur mesure pour ses clients. Aujourd’hui, la marque franchit une nouvelle étape en faisant appel à l’expertise d’Hapticmedia afin de proposer un nouvel outil digital d’accompagnement de vente déployé dans ses 90 boutiques.


Baccarat red chandelier Baccarat golden chandelier

Mission

My Baccarat Studio permet aux clients de découvrir l'entièreté de la gamme de luminaires Baccarat, de créer un lustre 100% unique et de le visualiser dans leurs intérieurs grâce à une expérience unique en boutique.


Features

Cette solution a pour mission d’aider les clients à visualiser toutes les possibilités de personnalisation offertes par la marque grâce un affichage 3D temps réel réaliste et a une interface intuitive. Luxe et digital cohabitent ainsi pour apporter une réelle valeur ajoutée à l'expérience client.


01

Simulation

Nous avons apporté une attention toute particulière au rendu du cristal de Baccarat, qui se veut au plus proche de la réalité.

02

Personnalisation

03

Positionnement dans l'environnement

04

Aide à la vente

1 3

Baccarat

Baccarat 3D chandelier

Scroll to learn more

My Baccarat Studio

Between craftsmanship and tradition, Baccarat has always made tailor-made products for its customers. Today, the brand is taking a new step forward by calling on the expertise of Hapticmedia to offer a new digital sales support tool deployed in its 90 boutiques.


Baccarat red chandelier Baccarat golden chandelier

Mission

My Baccarat Studio allows customers to discover the entire range of Baccarat lighting fixtures, to create a 100% unique chandelier and to visualize it in their interiors through a unique in-store experience.


Features

This solution is designed to help customers visualize all the personalization possibilities offered by the brand, thanks to a realistic real-time 3D display and an intuitive interface. Luxury and digital cohabit to bring real added value to the customer experience.


01

Simulation

We paid particular attention to the rendering of the Baccarat crystal, which is intended to be as close to reality as possible.

02

Customization

03

Positioning in the environment

04

Sales tool

1 3